Le Lido de Paris se réinvente ! Un lieu d’exception pour vos tournages et lives
Le Lido de Paris, se réinvente et transforme sa mythique salle de spectacle située sur les Champs-Elysées en plateau de tournage ! L’établissement à la renommée internationale permet à ses clients de profiter de ses espaces pour réaliser des retransmissions live ou des enregistrements d’émissions depuis sa scène de spectacle. Lumières par milliers, dorures et ornements raffinés, la magie du Lido continue à opérer à travers les écrans !
Doté de moyens scénographiques d’exception et d’équipements technologiques de pointe, le Lido offre une personnalisation unique de ses espaces : écrans leds géants, rideaux panoramiques, murs d’images, panneaux totems… tout est à disposition pour créer les plus beaux tableaux de tournage et émerveiller ou surprendre son audience. C’est sans compter sur l’expertise des équipes techniques sur place qui mettent à disposition leurs compétences pour accompagner chaque projet qui leur est confié, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Le Lido vous ouvre grand ses portes pour l’organisation de votre prochain tournage d’émission, conférence ou encore séminaire live à Paris !
Emission Star à nu : un décor de tournage à la hauteur de cet événement
Pour la deuxième année consécutive, l’émission « Stars à Nu » qui se veut engagée dans la lutte et le dépistage de cancers précoces, s’est déroulée sur la scène du Lido. Un tournage que le cabaret est fier d’avoir pu accueillir !
Lumières, écrans led personnalisés, musique, danse, tout était réuni pour que le show soit un succès !
Après de nombreuses semaines de préparation, ce sont 13 nouvelles personnalités qui se sont mises à nu lors d’une chorégraphie préparée avec les danseuses du célèbre cabaret parisien.
Ce sont d’abord les hommes qui se sont jetés dans le grand bain le 5 février dernier ; Gil Alma, Laurent Maistret, Cartman, Vincent Desagnat, Christophe Beaugrand, Jeanfi Janssens et Camille Lacourt.
Armées de courage, ce sont les femmes qui une semaine plus tard ont à leur tour ôté leurs tenues de soirée. Maëva Coucke, Lola Dubini, Anaïs Grangerac, Linda Hardy, Nathalie Marquay et Inès Vandamme ont elles aussi relevé ce défi pour la bonne cause devant un public réduit, accueilli selon un protocole sanitaire strict, ainsi que devant des milliers de téléspectateurs.