Réouverture de l'Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens Un lieu de prestige pour tous vos événements professionnels et privés
Entre tradition et modernité
Faites un voyage à travers le temps et immergez-vous dans le Saint-Germain-des-Prés du XVIIIème siècle.
Construit en 1703, l’Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens a accueilli de nombreuses organisations politiques et artistiques au fil des décennies. L'hôtel est aujourd'hui la demeure de l'Association des amis des Polytechniciens qui met à la disposition du public ses espaces pour organiser des événements professionnels ou privés.
En poussant les portes de ses salons de style Empire, c'est un bond de trois siècles en arrière qui vous attend ! Symbole de l’élégance à la française, l’Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens invite la lumière du jour qui magnifie ses cheminées ornementées, ses dorures et ses peintures.
Les salons offrent toutes les commodités modernes et disposent d'équipements technologiques adaptés à vos besoins pour l'organisation de vos séminaires, workshops, conférences de presse, etc...
Et si vous vous mettiez au vert au cœur de la capitale ? L’Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens dispose d’espaces extérieurs végétalisés, d'une terrasse et d'un jardin qui vous offrent une pause nature au milieu de l’agitation parisienne. Un véritable havre de paix !
Dans l’élégance et le raffinement d’un hôtel particulier, le restaurant Le Poulpry est digne des plus grandes tables parisiennes. Dégustez une cuisine légère et inventive dans une ambiance feutrée et discrète.
Qu'il s'agisse d'un événement particulier ou professionnel, l’Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens est en mesure d'accueillir vos participants en toute sécurité. Nous avons pris plusieurs engagements pour vous protéger lors de votre événement et nos équipes sont toutes formées au respect des mesures sanitaires en vigueur. Pour plus d'informations, consultez notre charte d'engagement ici.
Alors, êtes-vous prêt à (re)découvrir ce joyau caché du 7ème arrondissement ?